forum de la République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la République Jedi

Bienvenue sur le forum de l'alliance R.E.J et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la phrase sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:09

Bon j'explique je met un mot et le suivant remet un autre tout en imaginant la suite et ainsi de suite et a la fin quand on relit la phrase on se demende commen on n'a trouver ça ^^ c'est marrent

Donc je commence :

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:22

Il était une fois, un singe avec un sabre laser...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:15

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Darkprime
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : 77 uni 4 43 50 52 ou béta 1
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

vIl était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquedesjedi.bestofforum.com
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:11

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne...
Revenir en haut Aller en bas
Darkprime
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : 77 uni 4 43 50 52 ou béta 1
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquedesjedi.bestofforum.com
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:15

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il ....
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'étoyat avant de chier a leur toure de sue.......
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim est bue un v erre de vodka....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une.....
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commen sa a enlever son...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup ....
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula dentre c'est janbe est le gas vos missa...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a ....
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tar...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard un fois qu'il avait fini tout les ....
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard un fois qu'il avait fini tout les de manger il alla a la farmacie cherché des....
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la République Jedi :: Divers :: Bar Jedi-
Sauter vers: