forum de la République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la République Jedi

Bienvenue sur le forum de l'alliance R.E.J et de sa wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la phrase sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie est enfin dans le lit il sendorma le len demain matin il fit se qu'il avai oublyé de faire le soir est...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a ....
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une foi....
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit " .......
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion..
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda ..
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa....
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer en core plus...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et ..
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien que tu est tellement bete que quand ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien que tu est tellement bete que quand on fai l'amour tu c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien que tu est tellement bete que quand on fai l'amour tu c'est rien c'est pour ca que je suis aller baiser ta ...
Revenir en haut Aller en bas
thedog76
Maitre Jedi
Maitre Jedi
thedog76


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Loisirs : judo
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien que tu est tellement bete que quand on fai l'amour tu c'est rien c'est pour ca que je suis aller baiser ta mére ouisqu'elle a de lexpérience..
Revenir en haut Aller en bas
ares04
Maitre Jedi
Maitre Jedi
ares04


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : devant mon écran, à 10 cm de mon clavier
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'en me n'a dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commensa a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka c ki n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoi un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capot pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avai oublié de faire le soir c'est a dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plin d'autre prise comme sa est a sa femme dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tout mas tou mis pour une fois aurait tu quel que chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je tes tron pais avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros minion quand elle est toute dur elle mesure a peine a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moin 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec mitre yoda mes t'inquiette pas je t'aimerer toujour méme si je te tronpe la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vé me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerer encore plus, et comme ca j'apprendra de nouvelle position et puisequ toi tu c'est rien que tu est tellement bete que quand on fai l'amour tu c'est rien c'est pour ca que je suis aller baiser ta mére puisqu'elle a de lexpérience et en plus elle fait des truc a troi moi elle et ..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jeune Jedi
Jeune Jedi



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : devant le pc
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 12/06/2007

la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

oula sa part dans le porno votre truc la les mecs, et je compte pas les fautes. et je vous signale au passage qu'elle ne mesure pas 5cm etmoi comparé à d'autre je c'est m'en servir.


----------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois, un singe avec un sabre laser qui se promenai dans le louvre, en pleine nuit, à la recherche de la partie égyptiènne et trouva le tombeau de Ramses II qui était rempli de merde de pigeon c'est pour ça qu'il le n'éttoia avant de chier a leur toure dessue puis il alla manger une pomme car il commencer à avoir faim et bu un verre de vodka pour se déshaltéré, il commencait a faire nuit c'est pour cela qu'il alla dans un club de strip-tease pour pour penser a autre chose que sa famme est la une strip-teaseze l'emmena dans les toillette est lui fit une danse un peu spéciale car elle était un peu bourer est commenca a enlever son tee-shirt, puit son soutif, puis sa jupe quand tout a coup un truc rouge coula entre c'est jambe est le gars vomissa sa pomme et sa vodka ce quii n'empecha pas le singe et la pute a aller au restaurant chinoit un peu plus tard, une fois qu'il avait fini tout les deux de manger il alla a la pharmacie cherché des capots pour leurs nuit de folie et enfin dans le lit il sendormit, le lendemain matin il fit se qu'il avait oublié de faire le soir c'est-à-dire aller baiser sa femme donc il lui fit le 69 est plein d'autre position comme sa et sa femme lui dit "et bah dit donc tu est en forme aujourd'hui tu m'a tous mis pour une fois aurait tu quelque chose a te reprocher " et le mari repondit "oui je t'es tronper avec maitre yoda il si fort et en plus il en a une toute petite c'est tros mignion quand elle est toute dur elle mesure a peine 5 cm comparer a thedog76 lui elle fai au moins 20 cm donc c'est pour cela que je te trompe avec maitre yoda mais t'inquiette pas je t'aimerait toujour même si je te trompe, la preuve je trompe ma premiere femme avec toi depuis 30 ans et je t'aime toujours c'est pas une preuve d'amour sa , une autre preuve je vais me tapper des putes tous les jours et comme sa je t'aimerait encore plus, et comme ca j'apprend de nouvelle position et puisque toi tu c'est rien que tu est tellement bête que quand on fait l'amour tu c'est rien c'est pour ca que je suis aller baiser ta mère puisqu'elle a de l'expèrience et en plus elle fait des truc a trois au-moins elle est plus cool que toi...

----------------------------------------------------

bon j'ai en parti corriger les fautes qu'il y avait mais bon sa faitpeur quand même les mec, parfois vous avez du vous emmelez les ponceaus sur votre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la République Jedi :: Divers :: Bar Jedi-
Sauter vers: